Architectures destructurées
Architectures classiques rennaises couleurs modifiées peinture acrylique pochoir
Architectures classiques rennaises couleurs modifiées peinture acrylique pochoir
Dans la suite des actions artistiques dans le quartier Maurepas, et dans la continuité des échanges artistiques avec la ville jumelle d’Erlangen, nous avons commencé à travailler sur ce projet en mars 2024. C’est pour faire des esquisses pour cette fresque que je suis retourné à Erlangen en juin 2024. Lire la suite
J’ai eu l’honneur d’être invité à faire le M.U.R. en février 2025. L’idée, qui m’avait été suggérée par Pat Dan, le président de l’association qui gère cet espace, était de faire une mise en abyme en partant de mes croquis du M.U.R. La difficulté principale était la météo. On était Lire la suite
Avec Michael, on avait commencé à rencontrer les acteurs culturels du quartier. Du coup j’ai mis le doigt dans un engrenage et je me suis fait enchaîner comme disent les jeunes. J’ai été invité à concevoir tout un programme avec le centre socio-culturel des longs près, pour faire des initiations Lire la suite
Je me suis installé en mars 2023. Souljadom était déjà là quelques semaines avant. J’ai commencé par nettoyer les murs (au papier de verre et avec de l’enduit et des couteaux). Et j’ai peint une fresque sur l’un des murs, en reprenant le motif floral que j’avais composé quelques mois Lire la suite
lorsque l’on m’a dit, début 2023 que Michael allait revenir j’étais motivé pour lui préparer un programme au moins aussi bien. J’ai du me battre un peu et on n’a pas réussi à tout obtenir mais il a pu rester trois semaines et nous avons pu faire un vrai travail Lire la suite
le village d’Alfonse à Rennes lieu d’expérimentation artistique fresque fleurs par etiou visage souriant par souljahdom
collab avec Souljahdom la beauté interdite leçon de morale woke censure cancel culture liberté d’expression
aventure surréaliste dans une maison vouée à démolition avec Jano piano Souljahdom Ozana etiou clarsix goom thiago
On dit que l’automne est une saison magique pour qui sait l’égayer, que c’est la saison des poètes, et pas seulement des rhumes et de la nuit. À Rennes, nous avons de quoi l’égayer tant que c’est presque un second printemps : le retour des étudiants, tout un cortège de festivités et les arbres qui refleurissent (suite…)