Naga session graff au thabor

Là on a fait fort. Je crois que c’était une première et on a eu un succès populaire important avec plus d’un millier de spectateurs. Nous étions 9 artistes, avec des techniques et des styles très différents Ozana, Souljahdom, Kat’reg art, Coco, Jaja, Naga, Thiago, Joe Popi et moi-même. Le matin nous avions installé des panneaux de bois dans le triangle situé entre la volière et la statue de Glenmore, trois triangles offrant sur chaque face un support d’environ carré d’environ 2,5 mètres de côté. Nous n’avions pas fait de plan précisant la place de chacun, aucune esquisse préalable n’avait été exigée non plus.

Ce n’est pas moi qui ai tout organisé, dans le sens où cela faisait partie d’un événement organisé par art2rennes dans le cadre d’exporama, et je n’étais à l’époque déjà plus membre du bureau de l’association. Nous avions un budget limité qui permettait à chaque artiste d’avoir 50€ en bons d’achat dans un magasin de matériel artistique, une location de camion pour amener les supports et un pique-nique.

journée de peinture au soleil
souljahdom splash

Différentes techniques entre les pochoiristes comme Ozana et Souljahdom, des artistes travaillant au pinceau comme Naga et Jaja, des artistes utilisant les techniques plus classiques du graffiti comme Thiago ou Coco. Nous avions aussi disposé des tissus au pied des planches pour ne pas abimer les pelouses. Ce fut une très belle journée de partage.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *